Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 février 2009

Si tu ne vas pas à l'AEF ...

product_257076b

...l'AEF vient à toi .

La preuve , grâce à Cathy . De belles preuves

Nikon1_4728

Nikon1_4729

Une surprise dans ma boite aux lettres . Sans être bousculée par les brodeuses , couturières, tricoteuses, crocheteuses et visiteuses ... Gâtée à la maison . Une invitation à lire et à marquer mes pages . 

Merci

product_200164b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as reçu de très beaux marque pages , il te reste à te mettre à la lecture , à bientôt , bise coco
Répondre
Z
Tu collectionnes aussi les marque-pages ?
Répondre
C
Ils sont tous originaux. Quel bonheur... !!!<br /> Vu le nombre de livre qui t'attendent...<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
C
C'est peu de chose, juste une pensée pour toi lors que mon ti passage à Paris.<br /> Je t'embrasse,
Répondre
H
tres belles marques pages , tu en as combien jusqu'as present?
Répondre
Publicité