Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 mars 2009

Orange du Sud

haik1

Avec du tissu de coton qui sert à faire les haïks , vêtements traditionnels des Berbères marocaines .

Un foulard coloré , pour quelqu'un de pétillant et dynamique :  Mandine

Elle l'appelle une étole . Brodée avec son propre fil de trame  . Cousu main.

Nikon1_5075

Nikon1_5076

haik_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... j'adore, c'est magnifique ♥ Et... la Porte, c'est une de mes peintures préférée ; je l'avais mise sur mon ancien blog ☼♥☼ MERCI CHERRY
Répondre
L
Joli en couleur orange Tu sais j'ai toujours le mien en parme<br /> <br /> Côté santé c'est moi qui aurais dû te demander des nouvelles (honte sur moi!!!) pour l'instant ici j'essaie de repousser la date de l'opération par divers traitements on verra.............<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
F
quelle chance ! biz du WE ;o)
Répondre
M
*très bien fait comme dab<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
Superbe attention, tant mieux pour elle!!!! J'envoie sans doute ce weekend, elle en a bien besoin!!! Et orange, çà va péter!!!!!!
Répondre
Publicité