Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 mai 2009

Coeur de Sal au Maroc # 1

Cédé nous a organisé un SAL . Un coeur abécédaire dont voici la première partie .

Un plaisir à broder .

Et qui a dit que je ne fais rien en vacances ? Qu'il ou elle se dénonce !

Sur fond de sac à provision marocain .

phocilles_et_mardi_Ighode_001

phocilles_et_mardi_Ighode_003

Bises bleues et roses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela promet un joli résultat final.
Répondre
N
Ahh je reconnais cet abécédaire, je l'ai brodé en fil dégradé sur du lin, en 1 fil... j'en ai bavé...
Répondre
B
Non mais attends, pas étonnant qu'il y ait eu le feu au coffre, tu avais avec toi, des tonnes de petites attention pour la famille (te connaissant, j'en suis sûre:), tes graines, et en plus un SAL, voire plus si tu as encore des grilles, des tissus, des laines, pour les soirées!!!! Lol, tu es terrible!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Superbe et de très jolies couleurs aussi!!!!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
K
moi z'ai rien dit ze le zure !!!lol<br /> gros bisous
Répondre
L
Super va falloir que je m'y mette aussi.<br /> Bises
Répondre
Publicité