Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 juin 2009

Ceux du café et de l'hôtel Assif

A l'honneur, les Berbères d'Assif , notre hôtel et son café du même nom, à Safi .

Si je vous dis qu' Assif veut dire cours d'eau* , et que ces messieurs sont les champions des rivières de bon thé à la menthe et de fin café , vous comprendrez mieux qu'ils méritent d'être à la une du blog .

* en berbère

En passant , admirez les zéliges et le marbre  du bar ...La classe !

Mohamed Zine

assif_004

Avec le commercial du blog , Berbère lui aussi , Monsieur Cerise

assif_005

Monsieur Ahmed , le fils du patron de l'hôtel .

assif_006

Bises de celle qui aime aussi le cake maison

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un lieu très beau et semble t-il très convivial..<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
N
bisous ma chère cerise<br /> cousine est là, pas facile<br /> nadette
Répondre
L
J'adore le thé à la menthe et la mosaique.<br /> Bises
Répondre
P
Monsieur Cerise a marchandé un thé à la menthe gratuit pour que tu fasses de la pub à ce beau bar berbère ? :o))
Répondre
T
Superbe ce décor, mais je préfère encore le thé et les cakes<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité