Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 août 2009

Alibi ?

ANGE

Chutttt... c'est un secret entre nous : avez-vous parfois besoin d'alibis ?

Au travail après une panne d'oreiller , à la maison quand on rentre très en retard,  pour la tante Ursule quand on ne veut pas aller dîner chez elle .

Pour avoir de bons alibis , il faut parfois laisser trainer des notes de frais  ou des médicaments . D'autres fois il faut le coup de fil d'une voix inconnue . Comme s'il s'agit d'une secrétaire qui vous remet en mémoire un rendez-vous .

Ou un fax ou encore un mail ... Bref un BON alibi !!!

J'ai ce qu'il vous faut :

www.alibi-beton.com

www.monalibi.net

www.alibidiscret.com

www.misteralibi.be

Ils sauront vous faire des notes d'hôtels , des fiches de restaurants , des rendez-vous pour vous faire enlever une verrue plantaire bidon.

Comment çà , la morale ? Ce n'est rien qu'un mensonge blanc ...Mais ce n'est pas le sujet du jour . Aujourd'hui , c'est ALIBI .

closed

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh lala, une incitation au mensonge ??? J'adore le principe (mais en général je me dépatouille toute seule dans ce genre de situation)... parfois un petit mensonge arrondit les angles ou évite de subir des situations pénibles.<br /> A consommer avec modération (bien sûr!)<br /> Christel
Répondre
S
rhôôô mais qu'est-ce que c'est que ça??? je dis toujours la vérité, moi! (c'est peut-être bien le problème, tiens, d'ailleurs...) ; )
Répondre
E
Alors là, chapeau bas! Cela m'évitera peut être de devoir aller ce week-end à un barbecue où je sais d'avance que ça sent le coup foireux!
Répondre
C
C'est du joli ! Je crois que le plus bel alibi est tout simplement la vérité. Au moins, on ne risque pas de s'empêtrer dans des trucs abracadabrantesques, et "faute avouée à moitié pardonnée".<br /> Bisous.
Répondre
C
interressant à garder les liens hihihihihi<br /> bisoussssssssss<br /> PS: vive internet et la fée électricité lol
Répondre
Publicité