Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 octobre 2009

Améthyste

amethyste

Un bonheur n'arrive jamais seul .

Quand il est donné, par des doigts d'or, aux couleurs de mon prénom , c'est encore plus émouvant .

Celle aux doigts d'or  s'appelle Casse -Bonbec . Je la surnomme Douce Bonbec .

Son bloc c'est Créativ-idées le bien nommé .

Nikon1_7693

J'ai présenté à ce marque-page, un livre que j'aime particulièrement . Ils ont fait connaissance et Améthyste a décidé de l'épouser .

Nikon1_7694

Un beau mariage .

Nikon1_7695

  Le voyage de noces ? Ici :

"Mademoiselle Gachet dans son jardin " 1890 Vincent Van Gogh -Musée d'Orsay Paris

Nikon1_7687

Je suis épatée par le savoir -faire de Casse-Bonbec . Du fil , un bout de métal , une beauté !

Allez voir sa boutique !

Merci, Casse Bonbec !

corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super les MP de Casse-Bonbec !<br /> bises de Malélé
Répondre
E
Il est magnifique et en plus, assorti à la page.... Que demander de plus !
Répondre
B
Ahhh mais voilà les choses arrivent, et font un énorme plaisir!!!!!!!! Gros bisoussssssssss
Répondre
L
très très joli aussi. Tu as gâtée !!! :)
Répondre
L
C'est sublime!!! brvo a casse-bonbec et bien dis donc quand j'arriverai à faire ça...Je file faire un tour chez elle.<br /> Bises
Répondre
Publicité