Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 octobre 2009

Mon 'tit piton

cristaux02

Mon piton des neiges ...Mon doudou des monts .

Une idée comme çà . Neiges éternelles , flocons , traces de ski et le mouton dans le pré ...

Nikon1_7751

Nikon1_7759

Nikon1_7757Nikon1_7758Nikon1_7760

Tissu de Fabricville au Canada . Offert par Cédé .

Broderie au point de piqûre en Moirine de Phildar .

Mouton  offert par  Isabrode

Cerise violette

relief_autriche

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et si rigolo ! bravo et bizoooooooooooo ! je vais demander à Laure de te donner ses préférences bout'chiffons<br /> rebizzz (on n'en a jamais assez !)<br /> et dzing !;o)
Répondre
F
et si rigolo ! bravo et bizoooooooooooo ! je vais demander à Laure de te donner ses préférences bout'chiffons<br /> rebizzz (on n'en a jamais assez !)<br /> et dzing !;o)
Répondre
I
trop délire...<br /> je me disais bien que je connaissais ce mouton !!!<br /> Moi je continue mes tildas....<br /> Big bisouxxxx
Répondre
J
ben en v'là un rigolo !
Répondre
C
il est trognon comme tout original tu lui a donné vie avec son petit air calin bravo j'adore bisous bisous cédé
Répondre
Publicité