Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 novembre 2009

Le Gars et la Fille

imagesCAL

Voilà que le Gars revient .

Comme la ménouchette dormait (sur mon lit ), le jardin était libre , Le Gars pouvait s'y promener et venir réclamer sa pitance ...Pas de chatte , on fait bombance !

Mais c'était sans compter sur l'odorat de la Miss et son ouïe sensible, à l'ouverture d'une  boite de pâtée. Et voilà qu'elle arrive sans bruit !

Pauvre gros Gars dominé par une petite Fille . 

Nikon1_7890

Nikon1_7893

La Fille surveille "Duchesse " la chatte d'à côté. Celle-ci ne rentre plus dans la maison !

Nikon1_8081

Nikon1_8083

Coup de griffe sur l'oeil . La Fille est tout le temps cabossée ...

Nikon1_8087

Allez , repos , La Fille , tu as bien gardé ton territoire !

Nikon1_8089

(Oui , il y a des réserves dans la cuisine , ; oui, j'aime les cerises; oui,  j'apprécie les chats qui nous choisissent...

Oui, j'ai froid aux pieds dans mes sabots Birkenstok.

Oui , les oiseaux reviennent dans le jardin quand les chats vivent dans la maison ...)

Edit : Monsieur Karim Belkassem dit Monsieur Cerise est fort contrarié que je ne dise pas que les quatre dernières photos de La Fille sont de lui ...C'est le Monsieur Nonpadechats qui a photographié cette jolie bête .

Edit 2 : je n'ai même pas réalisé que toutes les photos sont de Monsieur ...Puisqu'on y voit mes chaussons , c'est que quelqu'un ME  prend en photo . Pardon Monsieur Nonpadechachémoi ! 

Cerise violette 

birkenstock

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hi hi, j'adore les dernières petites lignes, bisous
Répondre
C
bonjour toi! ils sont adorables tes chats et on est bien dans nos pantouffles, moi je suis toujours pieds nu le confort pour moi hihi bisous bisous cédé
Répondre
E
une belle histoire de chats ma belle cerisette - bisous fleuris du jeudi
Répondre
L
Merci Mr Nonpadechachémoi pour ces belles photos, et merci Violette pour ce récit trés drôle.<br /> Bises
Répondre
L
Mr nonpadechachémoi n'a pas eu le dernier mot mais je pense qu'il apprécie les ronronnements des chats et de pouvoir leur faire des caresses?<br /> En tout cas je vois qu'il y a de quoi les nourrir chez toi.<br /> Reconversion, nounou de chats ?
Répondre
Publicité