Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 novembre 2009

Châteaux d'eau normands # 3

cerf

La Tour de PISEux ! Bien droite et fière . Visible de loin .

En fait de tour , il s'agit -comme vous le voyez- d'un château d'eau décoré .

Dans l'Eure (27) . La campagne de la région est bien représentée ! Animalière et forestière  .

Piseux1

Piseux3

bambi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chateau devant lequel je passe souvent
Répondre
C
bonjour superbe oui ses plu joli comme ca ...bisous bisous cédé
Répondre
E
superbes ! j'en ai vu quelques uns quand je suis allée en vacances en NORMANDIE ! bises
Répondre
M
Je trouve que c'est une bonne idée ce genre de décos, et quand c'est bien fait ça cache un peu ce qu'est l'édifice tout nu.
Répondre
E
et bien il faudrait que j'envoie cette photo au maire de ma commune !!! cela lui donnerait peut-être une bonne idée hi hi hi - bisous fleuris du jeudi cerisette
Répondre
Publicité