Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 janvier 2010

Jeux de cordes

imagesCAF3VUNH

Pour le texte , c'est  ici :    http://bakrim76.canalblog.com/

Un certain Bakrim76 de mes amis , a décidé de m'embaucher à temps partiel . Etre le coeur choeur à moi toute seule .

A quand la débauche ?

Je n'ai pas que çà à faire , moi !

Photo du bas : Stéphanie Mausset 

Cerise violette dite la retraitée

paris04

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je remonte dans ton blog (un peu dans ta vie) et c'est très sympa de te découvrir au fil des pages<br /> bonne journée et bisous<br /> cox
Répondre
F
Un bien joli duo.Bravo!!!.Mais dis moi? je ne savais pas que tu chantais si bien. Trés touchants tous les deux. Bisous
Répondre
L
Et bien voilà tu sera prête pour la nouvelle star !!!!<br /> Bises
Répondre
C
Jolies voix !!! Tu feras la choriste dans les concerts...<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
O
eh c'est super sympa<br /> ne me demande pas de vous suivre<br /> ce serait l horreur<br /> mais je vous trouve trop mimi tous les deux<br /> bizzzzzzz
Répondre
Publicité