Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 mars 2010

Faire-part

b_b_s_chats_002

Madame La Fille nous a prié de vous transmettre une bonne nouvelle , enfin, quatre bonnes nouvelles .

Kitten , Ket ,Gatito et Chaton sont nés ce matin .

A 4h , Madame Mère est venue ronronner entre nous . Puis panique à bord ... Berceau des bébés sur le lit , chambre de maternité près des personnes rassurantes ... A 5h30 , le gris et blanc , à 6h55, le gris très clair un peu  rayé , à 7h30, le tigré plus bariolé et à 8h10 le noir .

Chemin des tétines trouvé par les quadruplés , la jeune mère s'est reposée et, merci , nous avons dormi un peu .

Et vous savez quoi ? Nous sommes émus .

b_b_s_chats_004

b_b_s_chats_003

Petit rappel : IL avait dit "Je ne veux pas de chat à la maison" .

Les Gat 'eux

b_b_s_chats_001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ils sont trop mignons, merci de votre passage.
Répondre
A
absente depuis vendredi j'avais raté cet épisode heureux !!! <br /> adorables ils sont trop beaux, mes compliments aux heureux parents !!!!!
Répondre
C
Je suis toute émue !!! Et pourtant, je n'aime pas les chats mais ils sont adorables... et puis ça me fait penser à ma fille !!<br /> Bisous !<br /> Céline
Répondre
R
c'est drôle qu'ils soient tous différents. Je suppose que les grands-parents sont émus :)
Répondre
B
Ahhhh décidément, çà fait toujours un plaisir énorme de voir les naissances, toujours attendrissants, et comme on dit chez nous, dommage que çà change!!!!<br /> Bienvenue à ces petits anges!!!!!!
Répondre
Publicité