Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 mars 2010

Coquelicotons 2010

GFHDD00Z

EDIT

Recevoir des graines de coquelicots ? Les semer pour maintenir ces plantes dans notre environnement ?

OPERATION COQUELICOTONS 2010

SAUCF00Z

Les conditions de participation :
1/ Etre inscrit à la lettre d’information du site de Graines d’Iles  OPERATION COQUELICOTONS 2010 :

http://www.graines-des-iles.org/

EDIT :une adresse directe :

http://www.graines-des-iles.org/doctelecharger/Coquelicotons%202010.pdf?PHPSESSID=839402f5c06435654005dc56f0990b0e

2/ Remplir le formulaire d’inscription à l’opération « Coquelicotons villes et balcons »

3/ Faire parvenir au responsable de l'opération, une enveloppe timbrée libellée à votre adresse pour l’envoi des graines par retour de courrier.

4/Nous envoyer une à trois photos numériques (maximum) de vos plantations.

5/ Votre autorisation est requise pour que vos photos puissent être affichées sur la page web.

Attention l'envoi des graines aura lieu durant les deux prochains mois : mars et avril ! Ne tardez donc pas a envoyer un mail pour poser votre candidature à Adeline :
adeline.daviere@hotmail.fr 

Titre : "Opération coquelicotons jardins et balcons "

Bonne chance et bons semis !

Cerise violette

POWDD00Z

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> Je découvre ton blog grâce à FILS AIGUILLES ET CHAMALLOWS et je vais en profiter pour relayer l'OPERATION COQUELICOTS sur mon blog car j'adore cette fleur des champs si simple et si belle !
Répondre
G
Belle idée! Merci de nous en faire part!
Répondre
M
bonne idée ! c'est sympas<br /> amitiés
Répondre
T
Crois-tu que nous puissions en avoir en Belgique aussi , je vais aller voir ça <br /> gros bisous et merci ma belle<br /> Béa
Répondre
C
Quelle bonne idée.. malheureusement pas pour ceux qui comme moi n'ont ni jardin, ni balcon. Je crois néanmoins que je vais m'inscrire pour coquelicoter chez ma soeur quand j'irai garder petite Alice au mois de mai.<br /> Bises
Répondre
Publicité