Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 mars 2010

Têtes en bas ou têtes en l'air ?

sky_planter_1

imgfiche_Sky_Small__Jardiniere_suspendue_H_12_cm_Moaroom_refplanter_original_xs_blc

thumb_refplanter_original_s_blc_220x220

thumb_refplanter_classic_m_blc_220x220

thumb_refplanter_original_xs_blc_220x220

Comment çà marche ?

Une vidéo ici

Pour moi , têtes en bas qui regardent en l'air.

Cerise violette

imgfiche_Herb_Garden_jardin_pour_plantes_aromatiques_Royal_VKB_refvt830_dgw

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'etrange... je préfère que ça regarde vers le haut!
Répondre
B
Ouaips mais j'ai pas tout tout pigé, lol! Après les plantes au mur, c'est amusant! A quand un lit sur des plantes?<br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
M
On dirait ma maison aujourd'hui (en plus joli!).<br /> En plus d'un programme déjà chargé ce w e, nous avons entrepris, ce matin de déménager les chambres, l'atelier...<br /> Hier soir la cuisine salle à manger débordait de bouts d'tissus, boîte de fils, pelotes à aiguilles, cartons gabarit + la machine à coudre....<br /> Pas eu le courage de tout ranger avant d'aller au lit, il était évident ce matin que mon p'tit coin atelier près du lit ne suffisait pas! Le soleil nous a sans doute boosté et hop, on chamboule tout!<br /> TOUT ÇA pour dire que les pots, les oreillers, les matelas, les tables de nuit, bureau .... sont posés dans tous les sens! Têtes en bas et têtes en l'air!<br /> Un concept nordique? j'irai voir le lien.<br /> Bon, j'y retourne.<br /> Bisous
Répondre
T
Original ce qu'on peut faire mais je me demande si la terre ne tombe pas a un moment donné je sais qu'il mets une cale mais je me demande<br /> Merci ma belle car grâce à ce moyens on peut mettre des plantes un peu partout.<br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre
T
Oui, certes ... Mais, heu ... je préfère les têtes en haut, ou alors, on fait comme ma copine, Fée F, qui a un arbre dans sa salle , les lianes colonisent le mur et la véranda, c'est splendide !!!
Répondre
Publicité