Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 mai 2010

Dommages collatéraux

chat0

Depuis que nous avons des chats grimpeurs , en particulier Fiston ...

Photos de nuit !

Chathaut_001

Chathaut_002

Chathaut_008

Chathaut_016

Chathaut_019

Chathaut_020

...il n'y a plus de moineaux , de grives , de merles , de corbeaux , de pigeons , de pies, dans le jardin .

Même un des hérissons fuit dans la rue chercher des limaces alors qu'il y en a de goûteuses* , écolos dans la jardin .

*je crois mais je n'ai pas testé

C'est le chef de famille , Noiraud .

Chathaut_022

Retour à la maison ,enfin  ! Tu ne vas pas avoir peur d'un chat joueur , non ?

Chathaut_026

En fait, je vous taquine , il y a des récompenses collatérales .

Jugez -vous mêmes !

jardinmai_012

jardinmai_014

Et vivent les chats !

Crédit photos de Fiston et de Noiraud : Monsieur  Jenveupa-Burlacébon.
Les autres de Moâ

Cerise violette

cherry

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que la nature est cruelle parfois. Et ce chat, c'est vraiment son instinct qui parle, parce qu'il ne doit pas avoir trop faim !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Sacrés chatons ! Quand Karann était petit, notre voisin (agriculteur et pompier volontaire) est venu 3 ou 4 fois, avec son échelle, cueillir l'acrobate dans Grand-Père Tilleul...<br /> Mes cerises ne sont ni jaunes, ni violettes... elles restent désespérément vertes pour l'instant !
Répondre
E
et bien ça chauffe pour les oiseaux - bisous fleuris cerisette - doux WE
Répondre
L
Quand se sera le moment de la récolte je veux bien aider. Juste de quoi faire un clafoutis par exemple...
Répondre
R
Quelle vie dans ton jardin !!! Ici, les fruitiers sont toujours en floraison, mais quelle floraison cette année ! (fille cadette est au Maroc, une semaine avec d'autres étudiants. Elle se régale :D) Bisous
Répondre
Publicité