Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 juin 2010

Home sweet cherry home

cherry_008

At home , Homme *

dit Monsieur Jenveupa

Fripon the cat mérite les honneurs , a dit Monsieur Cerise . Grâce à lui , cherries are beautiful .

cherry_001

cherry_002

cherry_003

Cherry , cherries .

Les premières .

cherry_004

cherry_005

cherry_006

Cerise violette

cherry_007

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Suis KO devant tant de tentations.......... le petit minet, bien caché, bien dorloté, peut bien être récompensé, et toi de leur chanter Ohhhh chéri, ohhhh cherry ohohohoho...........tu vois, de voir des cerises, je m'égare!!!!!
Répondre
C
d'envie devant les cerises. Je les attends avec impatience mais souvent chez les primeurs, elles ne sont pas très belles. Et puis nous avons eu tant de pluie cette années qu'elles risquent d'être rares et chères.<br /> Le petit tigre a trouvé un endroit bien confortable dis. Il est de plus en plus joli.<br /> Bises.
Répondre
G
moi aussi ça commence à venir et les clafoutis ça va y aller hummmm
Répondre
V
attention les oiseaux vont arriver ...ils adorent les cerises ...moi aussi ...je vois que ti chat c' fait un copain hihihi...bizzzzzzz
Répondre
L
Rhooo !!! Ils sont mignons !!!!!<br /> Et les cerises mmmmmmmmmm ............ Tiens ! Une envie est née en moi ^^<br /> Bizzz
Répondre
Publicité