Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 juin 2010

Couleurs de printemps

LJ7ED00Z

Un petit tour au jardin . L'an dernier nous étions au Maroc, à cette époque . Je ne me souvenais pas de la beauté de ces fleurs .

Geranium vivace et graminées

fleurs_002

Rose à fleurs d'oeillet Rosa fimbriata alba
Rosier hybride de rugosa (R.rugosa x 'Mme. Alfred Carrière' ) 1891

jardinmai_003

jardinmai_005

Rosier 'Léonard de Vinci®' Meideauri , polyantha , très remontant

roses_001

roses_002

Rose anglaise de David Austin 'Marie Rose'

sac_017

Rose inconnue achetée jaune ...l'arnaque !

sac_002

sac_012

Rose ancienne liane  'Albéric Barbier '. 1900 .Le rosier est persistant , légèrement remontant . Il pousse au Nord .

jardinmai_006

jardinmai_008

Une liane  très florifère et couvrante ( 6 à 8 m de haut ).

jardinmai_009

Pigamon à feuilles d'ancolie Thalictrum aquilegiifolium, une vivace .

roses_004

Et une ancolie Grany Bonnet

sac_015

sac_011

Digitale

sac_007

Buisson ardent Pyracantha

sac_009

Et une Jalousie habitée

sac_006

Cerise violette

7VWZ000Z

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ton jardin est superbe, j'aime beaucoup aussi son côté sauvage avec les lianes ! bisous
Répondre
B
Là tu vois, toutes ces beautés, çà m'attriste. Mes bidens meurent.........mais par contre, partout je vois deux fois plus de roses, de fleurs, serait-ce dû au gel que nous avons eu? Un vrai régal et les senteurs ne passent pas mais je suis sûre qu'il y a de quoi se saouler..........<br /> <br /> J'espère ne pas avoir rater un article, mais toujours un plaisir de te lire, et je ne le fais pas pour tout le monde, lol!! Gros bisous!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Merci pour ces magnifiques fleurs!
Répondre
M
Merci pour tes superbes photos!! Ton jardin est un petit paradis, chaque fleur est si belle!!<br /> Gros bisous et belle soirée!
Répondre
C
Quelles merveilles, toutes ces fleurs !
Répondre
Publicité