Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 juin 2010

On a toujours besoin ...

N1G8D00Z

...de petits pois chez soi . Surtout quand il sont grands et colorés .

Mandine a pensé à ma nourriture couturière voire brodesque .

J'ai reçu çà , après avoir admiré un sac sur son blog .

pois_003

J'ai dit à Monsieur Cerise que je m'en servirais bien pour coudre une grenouille (en  tissu pas en  Monsieur !).  Réponse du superviseur : "Tu ne vas quand même pas couper dans ce grand tissu pour faire une "petite " grenouille . "
Oui , c'est vrai . Deux grenouilles alors ? Hi hi

Il y a aussi du ruban . Comment fait Mandine pour savoir ce ces couleurs me racontent beaucoup de choses ?
Marion , ma tante anglaise, m'avait offert du ruban de ces teintes lors de mon mariage ( le premier , en 1966 ) pour appliquer sur du linge .

Et voilà que grâce à Mandine et ce ruban douceur  j'ai envie de nouveau  linge de maison. Pour nous, les mariés de 2004 !

La vie est un éternel recommencement .

pois_007

Et petits pois sur le pudding , une carte plus que judicieuse . Si bien venue . Dire que Mandine m'écrit que je choisis toujours bien mes cartes . Eh bien j'ai des  leçons à prendre . Admirez .

pois_005

Et si je cousais trois grenouilles à pois ? Bon , je sors .

Blogs de Mandine :

http://mamouneetcie.canalblog.com

http://aufildubonheur.canalblog.com 

Boutique :

http://auxpointsdedine.canalblog.com/

Merci , chère Mandine , merci !

Cerise violette

ENHFD00Z

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un bel envoi, le ruban est superbe ! bises
Répondre
V
c' super les filles ,vos cadeaux sont magnifiques ...vous êtes les reines des échanges ....bizzzzz <br /> ps: j'attends avec impatience les photos de violette,mandine,et léokadie à la mer ....
Répondre
J
Ce tissu est magnifique, quoi que tu feras, ce sera une réussite!
Répondre
C
Magnifique ces petits pois colorés. Toi qui fais toujours pour les autres pourquoi ne te concocterais-tu pas un petit quelque chose pour toi? Un sac par exemple tu les fais si bien.<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
A
Tu peux faire une grenouille pour toi , pour Monsieur cerise, pour Magloo, le mari et enfants de Magloo...<br /> Bon courage!!
Répondre
Publicité