Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 juin 2010

Pique-nique impressionniste

normandie_imp_048

En ce dimanche matin , nous avions décidé d'aller promener Miss Sciatique .

Elle reste enfermée à la maison , sur un canapé . En bons amis, nous avons pensé que sa fidélité à envahir son hôtesse méritait bien qu'elle aille voir quelques fleurs .

Direction le jardin des Plantes de Rouen . Pas un chat . Quelques joggers qui, écouteurs sur les oreilles, filent droit devant , un gardien motorisé et sans doute Léon , le paon .

Des photos, de-ci, de-là . C'est pratique,  juste histoire de faire une pause et de prendre la pose.

L'arbre aux assiettes . Un Gingko biloba impressionistum roueni ssp assiettum cartona

(Les fleurs sont des assiettes en carton de couleur fushia)

normandie_imp_011

normandie_imp_012

Pont aux nénuphars , à la Monet

normandie_imp_016

Des jardins temporaires dont je parlerai plus tard et ...et ...le sujet du titre : Le pique -nique !

Organisé par le  GIHP 76    et le théâtre Le P'tit Ouest .

La nappe dont j'ai parlé  ici

normandie_imp_044

Des chanteurs et musiciens .
En plus de leur concert , ils nous ont gentiment copié sur des feuilles, les paroles des chansons* , pour que nous chantions avec eux .

*(qui ont pour thème, les couleurs),

normandie_imp_047

Tee-shirt et canotier

normandie_imp_053

La famille au complet . Monsieur, Madame et Sciatique (cachée derrière La Cerise !)

normandie_imp_054

Betteraves rouges , radis roses , salade verte, poisson blanc , fromage bleu et glace au chocolat noir .

normandie_imp_051

normandie_imp_055

Et Léon qui pique -nique au muesli .

Il est dans les tons .

normandie_imp_023

normandie_imp_027

Et comme j'ai ma nappe , j'ai de quoi coudre un sac à pain , couleur cerise (et autres bricoles ) !

Miss Sciatique a voulu rentrer avec moi , malgré la beauté des fleurs du jardin . C'est la saison des roses ... Tant pis pour elle , elle va encore s'ennuyer à la maison .

   Cerise violette

normandie_imp_050

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une belle promenade. Vous êtes très beau Karim et toi avec vos canotiers et t-shirts. Courage miss sciatique finira par aller dormir profondément pour un bon bout de temps j'espère. Bisous
Répondre
A
Miss sciatique t'adore comme j'adore tes articles !!!
Répondre
R
comment se fait-il que Mme Sciatique se soit invitée ? En tout cas, vous êtes beaux comme des coeurs avec vos cannotiers.
Répondre
C
Quand même miss sciatique aurait pu faire l'effort de rester au parc !!!<br /> <br /> Vous êtes super sur la photo !!!<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
M
tu nous en fait voir de toutes les couleurs !
Répondre
Publicité