Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 août 2010

Prince Coccinelle et princesse Violette sont heureux de ...

violette1

...vous annoncer l'arrivée de très beaux cadeaux personnalisés .

Sissy a bijouté pour nous . Admirez !

imagesCAHVM135

LIN_014

imagesCAM5M8CZ

LIN_008

LIN_010

Mon photographe attitré n'a pas vu qu'une des perles est tournée. On lui pardonne ?

Et comme mes petites-filles avaient craqué sur des boucles d'oreilles et un bijou de portable" chocolat" , Sissy m'en a refait rien que pour moi !

LIN_015

Si tu savais, Sissy , comme tu nous fais plaisir !

Merci , chère Sissy , merci !

Cerise violette

violette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
SISSY est championne de la FIMO !
Répondre
R
miam miam miam. Elle est douée Sissy.
Répondre
J
C'est vraiment très beau et je suis très contente pour toi. Bisous
Répondre
P
Superbe ...<br /> sissy fait des merveilles ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
B
je ne suis pas très bijoux...mais je reconnais volontiers qu'ils sont superbes ! J'aime beaucoup le collier !
Répondre
Publicité