Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 août 2010

Soleil du sud

cadran1

"Je souhaite compter uniquement les heures heureuses" Valentino Falcone

Une carte, ci -dessous, des petites petites vacances de Mandine .

Et , comme d'habitude cette jolie vue m'a donné des idées ...Des envies de cadrans solaires .

"Les Lézards" de Jean Cocteau -1961
Céramique de Valentin, de Vallauris et ferronnerie de G. et F. Thevenin-Sidotti.

Comme il est original !

ScannedImage_3

D'autres vont transmettre mon amitié à Mandine .

lave__maill_e

acacia

"Le soleil luit pour tous "

acacia_2

"C'est toujours l'heure pour les amis "

acacia3

acacia_soleil

Les cinq cadrans : © 2008 Atelier Acacia

Animation d'Yvon Massé avec Calcad

Arsene_annecy

Gif du bas : cadrans solaires vus par Google Earth

Merci, chère Mandine !

Cerise violette

762

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah! je te dis ma préférence, c'est le deuxième (orange) bonne journée, pour moi de la pluie!
Répondre
L
Ils sont superbes ces cadrans ! Surtout le premier !
Répondre
C
Coucou Violette,<br /> <br /> J'ai admiré tous ces cadrans, moi qui ne mets jamais de montre...je me fie au soleil<br /> Si je savais comment bien monter l'affaire, j'en ferais un en mosaïque pour le jardin de frifri, du mien, de Béa et de celles qui aimeraient..mais la mosaïque prend énormément de temps et il faudrait attendre l'été prochain pour en profiter.<br /> Bises à toutes et à toi
Répondre
C
Rhooo j'adore les cadrans solaire !!! <br /> Celui avec les fleurs nous disant à quoi je sers me conviendrait très bien !!<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
B
moi aussi j'aimerais un dans mon jardin mais j'aime celui de Cocteau !!!
Répondre
Publicité