Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 septembre 2010

Vitrines dieppoises

bois_flotte_

Un coup d'oeil en passant  à Dieppe, ville touristico-maritime sur la Manche .

Ici , j'ai eu le droit d'entrer ! Comme dit quelqu'un que je connais bien* :"Tu es juste un peu casse-tête" . Il est poli .

*et qui me connait bien ?

Terre_Mer_018

Bois flotté.

Terre_Mer_019

Terre_Mer_020

Sac et chiffons

Terre_Mer_029

Terre_Mer_025

Evier lave-linge

Terre_Mer_028

Terre_Mer_026

Terre_Mer_027

Même les murs se vendent .

Terre_Mer_031

Terre_Mer_032

J'aime Dieppe !

Cerise violette

Grafiti_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je crois que moi aussi! J'aime la ville à travers ton regard! On se ressemble toi et moi!!!!
Répondre
J
mes préférées sont le main et l'Art mural, mais c'est le tout qui finalement...
Répondre
E
jolies vitrines - j'aime beaucoup le poisson en bois flotté - bonne soirée fleurie - bisous
Répondre
P
Ce qui me plaît et m'amuse le plus, c'est le panneau "Entrée interdite aux casse-pieds"... trop drôle... raison de plus d'y entrer quand on l'est :)))<br /> (Mon blog : http://pahi1.canalblog.com)
Répondre
L
J'adore le mur, par contre le 2ème sac oups! le prix...<br /> Bises
Répondre
Publicité