Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 octobre 2010

Canalblog aime ...

Assif3_015

...les bananes !

Blogs à suivre :

Bienvenue sur mon blog / Welcome on my blog

Si vous désirez obtenir le moindre renseignement, contactez moi, je vous répondrai avec le plus grand plaisir.//If you wish to obtain the least information, contact me, I will answer you with the...

Verrine : Duo de betterave et sa chantilly au fromage frais

Une bonne salade fraîche et original !!

♥♥ Un petit jeu..♥♥

Un petit jeu,lancé par Valérie, du blog "Cabine 36"

Du bio

A Jorf Lasfar* au bord de la mer , des bananiers .

SIMPLEMENT BELLE...

kikou

*************************************************************************************************

Pas étonnant , c'est un délice !

Gif du haut : Enfants nomades du Haut-Atlas

Gif du bas : Jeunes filles berbères du Haut -Atlas

Cerise  violette

Assif3_016

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations :o)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Vive toi!!!! Vive le Maroc; lol!!!
Répondre
P
félicitations ma cerise, quel bonheur !!! Nath
Répondre
T
Félicitations :) !!!
Répondre
E
un joli cadeau pour ta fête - bisous fleuris - bon mercredi
Répondre
Publicité