Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 octobre 2010

Ville fortifiées

ScannedImage

Mamy Dany , Tatie Danièle m'a envoyé cette carte de chez elle . Au Maroc aussi il y a des villes fortifiées .

Des petites , telles Karram Daif, le long de l'Atlantique , au sud  de la lagune de Oualidia .

varech_054

varech_056

varech_057

A Carcassonne , il y a du bon vin , ici du bon lait et du sel (les salines en bas ) .Il ne manque plus que le pain.

Le vieux Souiria , un port de pêche à 30 km au sud de Safi. Pour le poisson.

Asfi_ville_020

Asfi_ville_018

Safi, pour la médina

home_002

Et Marrakech pour les sports d'été et d'hiver .

Safi_2010_017

Cerise violette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que partout il y a des villes fortifiées ou anciennement fotifiées<br /> Philippeville et Mariembourg était des villes fortifiées aussi <br /> Tous ces lieux sont particulièrement chargés d'histoires.<br /> Merci ma Violette pour toutes ces jolies photos.<br /> La dernières est particulièrement belle, j'aime sa luminosité<br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre
E
de belles photos mais la dernière est superbe ! bisous !
Répondre
L
Un bel album souvenirs que tu nous fais partager. Il est beau ce port de pêche.
Répondre
L
Quand je pense au temps que nous avons par ici :) ca donne angine et double otite pour Tom :) Tu nous fais envie là :)
Répondre
E
j'aime beaucoup la photo avec les palmiers - bon mercredi fleuri - bisous bisous
Répondre
Publicité