Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 novembre 2010

D'Kerscha & Kougelhopf

Alsace_003

En Alsacien dans le texte !

Nous sommes gâtés par La Belette pour avoir fait grossir Etan, leur chat , pendant leurs vacances en Alsace ...

Rien que pour nous . On ne partage pas . 

Alsace_001

Alsace1_001

Hummm , avec un bon thé d'hiver !

Merci, chère Belette , merci !

Pour Etan , c'est quand tu veux !

Cerise violette

Alsace_004

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Opla, chuper, du Kouglopf et pleins de ponnes choses d'Alsace, quelle est chentille la Belette. Opla, peaucoup de pissoux, et ponne chournée.<br /> Nath
Répondre
V
tu vas te régaler avec ces petits délices ,tu me donnes faim ,je vais faire un tour dans ma cuisine hihihi ...bizzzzzz véro
Répondre
L
Echanges de procédés et de mets. Quand les grands esprits se rencontrent, j'ai préparé un com pour demain sur le même style de sujet.
Répondre
M
Si tu ne partages pas pourquoi tu nous fais "languir"!<br /> Bon, je vais manger une part de tarte aux pommes!!!!<br /> Bone nuit ma chère Violette
Répondre
A
Je ne comprends plus bien où tu es : Maroc ou ailleurs... bon apêtit !
Répondre
Publicité