Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 novembre 2010

Le facteur est fatigué

Bea_008

Toute à ma joie de déballer un gros colis , je n'ai pas entendu sa petite voix .

Il disait - selon mon entourage - qu'après lui avoir pourri la vie avec de bons parfums de lavande , puis l'avoir  un peu énervé avec des femmes en bikini sur une carte postale , voilà que, maintenant, je le prends pour un mulet marocain .

Vite fait , j'ai réagi en lui montrant que c'est un mulet belge . De Béa la Belge . Terlicoton de son nom de famille !
  Juste montré l'étiquette du colis , pas le contenu .

Je garde çà pour nous , d'accord ?

Des paquets multicolores , comme les cadeaux . Un régal de couleurs et de formes . Un inventaire à la Prévert . De l'arc-en-ciel de bonheur .

Bea_001

Bea_003

Bea_004

Bea_007

Bea_013

Bea_014

Bea_015

Il y a des cerises violettes dans le colis , mais pas cette Cerise -ci . Ce qu'elle porte sur les épaules , par contre , ce sont des cadeaux , chauds et doux .

Bea_017

Bea_018

Bea_020

Bea_023

Ai-je besoin de vous décrire tous ces présents ? Je ne crois pas . Les photos parlent toutes seules , comme le facteur ...

Merci chère Béa , merci !

Tu m'as gâtée , trop gâtée !

Cerise violette

Bea_012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de beaux cadeaux! Ton écharpe à carreaux est superbe, les teintes sont magnifiques!!!<br /> GROS BISOUS!
Répondre
T
C'est un plaisir de te voir rayonnante et heureuse<br /> Car c'est le but de ces présents<br /> Tu fais tellement pour nous toutes.<br /> Je suppose que les coccinelles sont partie dans la collection de Karim<br /> Gros bisous de nous deux<br /> Béa
Répondre
J
Sacré facteur, tu es gâtée, mais tu le vaut bien ma Violette et tout cela est pure merveille! Bravo Béa!!!
Répondre
B
Rhooo le vilain facteur!<br /> Tu es rayonnante!!! GRos bisous!
Répondre
J
C'est superbe. Tes écharpes sont très jolies. Je suis très contente pour toi. Bisous
Répondre
Publicité