Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 novembre 2010

Sable et coquillages de Bedouzza

Betty_002

Pour partager un peu de mes trésors de vacances marocaines .

Des flacons à secouer , regarder , déposer , ouvrir , disperser, égréner , bâtir des chateaux en Espagne ...

Betty_018

Betty_001

Sable , un jour ? Le trou dans le galet était improbable mais vrai !

MOHA_001

Les contenants sont de Safi .

Cerise violette

Betty_016

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Moi aussi j'adore collectionner le sable ou les coquillages... comme si je n'avais pas assez de bazar à la maison. <br /> En tous cas, c'est bien présenté ! Et des souvenirs pour toute l'année.<br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
M
j'aime la mer aussi et tout se qui peut me la rappelé me plaît <br /> bravo a toi c'est tout mimi
Répondre
C
jolis souvenirs bien présentés !<br /> merci pour tes bonnes idées<br /> cox
Répondre
J
C'est vraiment très beau. J'adore. Bisous
Répondre
B
Ces petits pots sont magnifiques, ils sont porteurs de tellement de souvenir, tu rapportes un peu de la terre du pays de ton mari, terre ou coquillages peu importe, tu as beaucoup d'idées et j'aime beaucoup.<br /> Plein de gros bisous Violette
Répondre
Publicité