Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 novembre 2010

Les pucières de Val

59227477_p

Que je vous raconte une drôle d'aventure .

Sur la route sotterouvraise , une belette faisait du stop .

Interloqués , étonnés , surpris , nous nous sommes arrêtés . Que peut-il donc se passer pour qu'une belette lève ainsi le pouce ?

- Rien de particulier , nous dit la belette . Sinon que j'ai des puces .

- Des puces  ?

- Oui , mais pas n'importe lesquelles . Des puces anciennes , des puces de marché . Des puces rares .

- Et alors ? La promenade, çà chasse les puces ? Et vous êtes fatiguée?

- Non , j'ai des puces à voir , mais c'est loin .

- Alors montez , la belette des puces , on vous y conduit . Trouvera-t-on des puces aussi ?

- Oui, des puces qui seront chères .

- Chères , c'est à dire précieuses ?

- Non , chères , chères .Coûteuses .

- C'est ce qu'on verra .

Et nous voilà partis . 

Mais je laisse la parole à la belette . Qu'elle vous raconte sa chasse aux puces .

Voici les miennes , des puces qui démangent .

Chères , oh oui ...pour la laine Noro .

PUCES_005

PUCES_004

PUCES_006

PUCES_007

PUCES_009

Et un clin d'oeil, la Belette , Papioud et Berlingo à Val de Saâne . Photographe : Cerise

PUCES_003

Cerise violette

58980185

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ton récit. Tes puces sont très belles. Bisous
Répondre
T
Wow quelles superbes puces, <br /> Je comprends que tu ai craqué pour ces fils ils sont superbes.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
C
rhooooooooooo les belles emplettes et la merveilleuse laine Noro !
Répondre
C
Hi hi ces puces là j'adore !!!<br /> Bizzz :o)
Répondre
L
tu as bien chiné ou bien "chiené" les puces :)
Répondre
Publicité