Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 novembre 2010

Bleu et rose

un_ange_dessins_vectoriels_art_digital

Comme le blog de Mamie Cathy .

Un petit ange en permagamo est venu protéger ma maison , accompagnés de deux belles cartes . Dont une en ...rose et bleu .

Très touchée par ces cadeaux , j'ai  eu envie de concocter un de mes gri-gri en sabra .

Rose pour le kbala en soie végétale et bleu pour les perles , les laâkad .

Et pour respier un peu de l'air marin du Maroc , un coquillage de Beddouza .

Orient_002

Orient_005

Artisanat marocain , gland et perles créés à ma demande, à Safi .

Photo du bas : La carte  maison qui accompagne le cadeau

Cerise violette

ScannedImage_4

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ces échanges réchauffent toujours le coeur. De jolis témoignages à garder précieusement.<br /> Bises.
Répondre
J
Il est superbe le gri-gri. Bisous
Répondre
V
de jolis cadeaux ,de beaux échanges ,bizzzzzzzz
Répondre
E
magnifique - bonne soirée fleurie - biz
Répondre
B
un bel échange tout en douceur et délicatesse !
Répondre
Publicité