Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 novembre 2010

Fait froid , froid , froid .

hiver_eps

Scène de la vie conjugale . Tenir chaud .

cartes_visite_001

cartes_visite_002

Ce point est du point de sillon . Tricoté avec des aiguilles N°6 . Fils à tricoter marocain . 

Il a beaucoup de qualités ce point que j'ai découvert sur le blog Le Fil du Jour.

Réversible , il ne roule pas . L'avantage aussi , il ne se contracte pas telles les côtes .

cartes_visite_003

Un détail qui a son importance : C'est la 3954 ème écharpe de Monsieur Cerise . Il attend celle en laine Noro.

Cerise violette

natchou_airglace

Publicité
Publicité
Commentaires
A
justement mon père voudrait une echarpe mais qui ne roule pas , merci pour l'idée . Bises . Alexandra
Répondre
C
Je joue avec des chiffres énormes parce que c'est un "fil" (à tricoter !!!) que je mets sur le blog à chaque écharpe . Karim en a vraiment beaucoup ! La prochaine çà fera 4276 ème écharpe... <br /> Bisous <br /> Violette
Répondre
J
Elle est superbe cette écharpe. 3954e, monsieur Cerise a de quoi varier les couleurs et modèles. Bisous
Répondre
M
et lui aussi ! <br /> Mais ? t'es sure que t'exagères pas un petit peu ? 3 954 écharpes, ça me parait un peu beaucoup, mais il est vrai que le climat de Normandie est plus frisquet que celui du Maroc ! ! ! !
Répondre
T
Ton écharpe est une réussite<br /> Bravo ma violette <br /> Ce point est beau et s'il a toutes les qualité que tu dis c'est génial<br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre
Publicité