Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 décembre 2010

Fiston , 9 mois

J3FPD00Z

Neuf mois , çà vous forge un homme chat ! Il est grand , il  a toutes ses dents , mais moins de poils...Parce que sa mère, La Fille , lui saute dessus en grognant . Dominante , va !

Fiston a découvert le gel et la neige .

Courage fuyons ...

Mais on t'a vu !

Kitten_002

Kitten_006

Ce lieu -là est moins caché , je le concède .Quoique ...

Kitten_008

barbie_001

Et dans les bras du "papa" , c'est bon , non ?

bou_001

Une gourmandise , la Vache normande souriante !

Anniv_010

Et La Fille , boudeuse

barbie_018

Cerise violette

OU2I000Z

Publicité
Publicité
Commentaires
E
encore un pauvre malheureux - je vais être obligée de prévenir la SPA - rires - bisous fleuris du soir - douce nuit
Répondre
T
Y a pas à dire il a vraiment l'air malheureux et MR J'en vaux pas l'adore<br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre
M
Oh quelle belle vie de chat !!!
Répondre
L
Je l'aime le fiston et il a un poil tout doux.
Répondre
M
Très très mignon ton petit chat...ma belle soeur le même DIEGO mais un peu sauvage lui s'amuse avec les bouts de laine et coton tiges..des bisous et à bientôt..marie-france
Répondre
Publicité