Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 décembre 2010

Le cadeau de la Mère chat

5YUA000Z

La Fille a une prédilection pour une chose : sauter sur le canapé quand je fais des photos ...Là j'ai compris pourquoi . Elle sait que je veux vous montrer un cadeau de Sissy , ma porcelaineuse (porcelainière ? enfin céramiste , quoi ! ) préférée .

Et Sissy adore les chats !

Un pendentif aux couleurs du ciel de Corse . Ou des jolies bulles de la mer qui borde son île .

J'aime cette finesse et ce bleu, tout doux comme notre amitié .

Janou_001

Janou_004

Janou_005

Janou_008

Allez , La Fille , retourne dormir . Ce n'est pas ton collier !

Janou_015

Merci , chère Sissy , merci !

Gif du bas : sa carte , un patchwork !

La boutique où acheter ses bijoux ou ses acessoires : Plume et Plume 2

Cerise violette

ScannedImage_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment ùmagnifique ce bijoux<br /> Et oui la fifille veut être la vedette<br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
C
Tout simple mais fort joli, bravo à ton amie..<br /> Bizzz
Répondre
J
Joli ce cadeau!!!
Répondre
J
Vraiment magnifique. Bisous
Répondre
L
il est superbe ce pendentif !
Répondre
Publicité