Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 décembre 2010

Prise la main dans la boite !

ancien_appareil

Monsieur Cerise a découvert la fonction vidéo de son appareil-photo ... Il s'est même filmé en répétition.

Je devais coller du tissu sur du carton . J'ai trop bien rangé le pot de colle . Introuvable ! Alors joujou avec des épingles .

Tee-shirt , pétard au sommet du crâne , un dimanche à la maison ...

Cerise violette

20315185704839d528e1c76_resized

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vous êtes trop mimi, tous les 2. J'adore la remarque de Karim : "tu vois, tu ne devrais pas la ranger", vous restez calmes, vous en plaisantez gentiment, c'est un régal ! Et tu as, malgré tout, plus de place pour bidouiller sur ta table que moi (c'est une horreur, ma table ! et encore, j'ai passé 1h 30 à la ranger ce matin)
Répondre
A
je te retrouve bien même si je ne comprends pas je reconnais le timbre de vos voix <br /> Bises à vous 2
Répondre
V
j'adore ,vous êtes trop rigolos ,très nature c' super ,tu passes bien à l'image ,génial tu as ton cameraman perso ,attention maintenant il va te suivre partout zépoux avec sa caméra hihihi...bizzzzzzzz véro
Répondre
B
C'est trop mignon! COntente de t'entendre à nouveau!!!!! Cà fait longtemps que j'utilise cette touche, mais bon seule, pas simple!!!!<br /> Alors la colle...<br /> Et puis maintenant faut filmer le fiston et la fifille, lol!<br /> Gros bisous!
Répondre
E
Heureusement que M. Cerise a fait cette découverte ! C'est vrai que tu as une sacrée caserne d'ALI BABA !! Tu as trouvé ta colle depuis ???? C'est ça quand on range.... Bisous.
Répondre
Publicité