Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 janvier 2011

Plat'in # 1

154_1

Des plats qui suivent une mode et des designers culinaires .

Tenez-vous un peu au courant , enfin !

Une bague jambon en entrée ? Pour des fiançailles ?

Plat , fromage et dessert de Fulvio Bonavia , photographe de  "Goût de Luxe " .

baguejambon

Sac fromage

sac_fromage

Sac framboise

sacframboise_300x215

Pour le thé : Archisablés de Germain Bouré

ill_23_

Sachets de thé aux cintres , pratiques , de  Soon Mo Kang

ht_front

Cerise violette

fa45d57d

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beauocup les sachets de thé, les sacs pas certaine. Bisous
Répondre
C
Quelle créativit(h)é !
Répondre
E
très original - bon WE fleuri - bisous
Répondre
J
Bravo Mm'dame Violette, tu fais fort! bon week end!
Répondre
F
alors ca c'est super genial, excuses moi de ne pas avoir mis de coms cette semaine mais j'ai eu des petits soucis mais j'ai tout vu <br /> mais celui comme article est super bien <br /> bisous frifri
Répondre
Publicité