Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 février 2011

Pas content , content

5899448_p

Monsieur Addict aux écharpes est furieux après moi . J'ai refusé de lui tricoter une petite laine jaune canari à carreaux olive.

Il a donc fait sa valise . Sans me prévenir .

La preuve :

K_002

Allez , fais ton sac , on connaît la chanson , tous les mêmes les bonhommes .

K_003

Il n'aura pas son écharpe caca d'oie . C'est sûr et certain . Mais c'est quoi çà , dis donc doudou ?

Cerise violette

kakadoua

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai une idée!!! Il est agile de ses doigts... apprends lui à tricoter, mdrrrrrrrrrrrrrrrrr. Et puis le coup de la valise, sais pas, mais çà me semble être un étui, non?
Répondre
B
ho non il ne ferait pas sa valise ...trop bien avec sa Violette chérie<br /> Je pense que c'est son instrument de musique qui est dedans ...
Répondre
M
hihihi et ben dis donc ça rigole pas chez toi!! bIses
Répondre
T
Ah, comme je te comprends !!! Plus qu'une solution: l'intervention de casques bleus si ON commence à sortir les VNI (valises non identifiées) ;) !!!
Répondre
S
une valise pour son matériel audio?
Répondre
Publicité