Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 février 2011

Et comme çà ?

62164860_p

Sackboy "plaît" dans sa forme actuelle . (S...Y ne me convient pas dans sa forme actuelle , passé ou future ...)

15 votes pour,  7 votes qui parlent de changement .

Une proposition , que je change de fermeture à glissière pour en mettre une verte . Mais je n'ai pas çà en stock et la couleur verte est celle d'une laine que ma mère avait achetée pour tricoter un pull à mon père , en l'an 40 ...

Une autre idée , que je couse la fermeture éclair en marine . Essai avec Paint , qu'en pensez-vous ?

sackboy_005

 

 Avant

 62164616_p

Merci pour toutes vos idées bien précieuses pour un doudou un peu spécial quand même . Allez, avouez !

Cerise violette

62164532_p 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui mieux en bleu, enfin à l'oeil, sauf si l'idée est de faire sacrément recousu lol! Vieille laine, vieille tirette, s'il t'en faut tu sonnes, lol!<br /> Allez zou, sacboy a besoin de compagnons lol!<br /> Gros bisous!!!!!
Répondre
S
oh bah non alors, il a beaucoup plus de personnalité comme ça, coutures apparentes! (et tout comme toi, je préfère nettement Sacboy à l'autre...) ;o)
Répondre
F
j'aime la premiere version aussi <br /> bisous frifri
Répondre
E
J'arrive en retarde pour te donner mon avis mais je préfère la 1ere version. Bisous et bon week-end !
Répondre
C
Heu il est beau tout plein ton petit !!! Version 1 ou 2 ou même version originale fermeture rentrée... Du moment qu'il te plaît à toi... Voilà pas très utile hein ??? :o)<br /> Bizzz
Répondre
Publicité