Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 mars 2011

Cadeaux poids PLUME

 

 logo_zonfinaal

ScannedImage

Ils sont légers , colorés , brillants et personnalisés ces cadeaux faits main par Sissy 20 de la boutique Plume.

 

Deux porte-lunettes . Ô combien utiles quand je circule en voiture les jours de soleil . Je ne peux pas me passer de lunettes de vue et celles qui sont dites " de soleil" , je serai contente de les avoir tout près tout près , autour de mon cou .  

Miro_001

L'ouverture a été conçue à la taille de mes lunettes de vue . Les couleurs je les ai choisies .

Miro_002

Miro_008

Miro_007

 Sissy a ajouté d'autres surprises :les boucles d'oreille coordonnées . Chouette ! Je suis gâtée .

Miro_004

Miro_005

Et un magnet gourmand , une nouveauté en pâte à papier.

Miro_003

Et une magnifique carte maison aux coquillages corses et aux charms charmants !

Miro_006

Et vous savez quoi ? Si vous faites un achat dans la boutique Plume , en vous recommandant de moi , Sissy ajoutera un cadeau . Pas belle , la vie ?

 

Merci , chère Sissy , merci !

Cerise violette

soleil_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'avais fait ce genre de collier ,mais jai cassé mes lunettes !!!!en me penchant,bises
Répondre
B
Génial tout çà et on peut même y mettre trois paires de lunettes, rhoo la bonne idée et puis des couleurs que tu aimes, un macaron que tu peux, enfin du bonheur!!!!
Répondre
J
Rien que du génial, astucieux pour les lunettes, bravo à Sissy! bises.
Répondre
M
super astucieux ces portes lunettes et en plus ils sont beaux...Félicitations à sissy!!
Répondre
M
Ah oui, quelle bonne idée ces porte lunettes! Et sans lunette, un bijou de charme.<br /> Je vais voir son site.<br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité