Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 avril 2011

Défis à la Cerise

 

images

Une idée à vous proposer : un concours- défi .

 

Je crois que c'est original , un défi et surtout très nouveau dans la blogosphère . Contente d'en avoir eu l'idée (oui çà m'arrive de penser !).

Voilà , je vous invite à photographier des portails avec des roues de charettes en zone urbaine . Important : en ville !

Cela nous permettra aussi de faire le recensement du nombre de portails dans le monde .

charette_001

charette_002

Deux contraintes :
Uniquement les charettes et en ville .

On peut compliquer un peu le challenge :
Près d'une maison de plain -pied .

A vos appareils photos , et rendez-vous sur vos blogs .

Le gagnant se verra attribuer un fish & chips traditionnel , dans son papier blanc doublé de papier journal .

NB : si ce le mot "défi " a déjà été utilisé dans des blogs , j'espère que vous l'avez fait enregistrer avant moi parce que je dépose le nom . Et vous serez obligés de modifier vos intitulés sous peine de poursuites .  Je vais aussi déposer la marque  Tibilisfil .

Crédit photos : Monsieur sakura

Cerise violette

imagesCAC1SKBN

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Désolée, je suis en campagne...
Répondre
F
hihihi ... tu nous attrapes bien, là ! Très joli, le portail photographié, mais ça ne court pas les rues, ce genre de chose.<br /> Bon soleil de Belgique
Répondre
J
J'ai mordu jusqu'au moment où j'ai lu que le prix serait un fish & chips. Je me disais mais qu'est-ce qui lui prend de faire un défi pareil?<br /> Bravo ma belle tu m'as bien eu.
Répondre
L
Mais bien sur ...et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu !!!!<br /> Bises
Répondre
V
coquine va ,en lisant ton post ,je me disais elle est exigeante la petite ...hihihi ...bonne soirée bizzzzzzz
Répondre
Publicité