Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 avril 2011

Allysse fait le mur

aubriete_1_gd

 

Et quand l'idée lui en vient, à cette aubriète de la famille des choux , elle ne se gène pas .

optique_001

optique_002

optique_003

Ordure , vous avez dit ordure ? Défense de me déposer ? Je vous en ficherais , moi !

optique_004

Et sa copine , la glycine

haies_007

haies_008

Beautés fleuries sur des murs de Saint-Etienne du Rouvray et d'Oissel (76) .

Cerise violette

glycine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ces plantes qui ont la vitalité de pousser n'importe où! Il y a quelques jours encore, j'avais un muscaris sur le trottoir, juste devant mon portail :)
Répondre
R
Incroyable ces plantes qui sortent du mur !!
Répondre
C
Et dire que ma glycine ne fleurie pas encore, çà fait 4 ans qu'elle est en place :o(<br /> Bizzz
Répondre
E
magnifique partage fleuri - biz
Répondre
F
ces floraisons-là ne durent jamais assez longtemps à mon goût, je ne m'en lasse pas.
Répondre
Publicité