Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 avril 2011

Cotentin et Calimero

 

Calimero_003

Deux noms en C et un troisième : Cavalier .

 

Monsieur Cerise avait surtout l'habitude de conduire et monter les ânes au Maroc .

Calimero_042

Âne du Cotentin et sa livrée avec la croix de Saint André .

Calimero_044

Mais comme Monsieur Jaienviedetoufaire rêve d'équitation , voilà en direct la PREMIERE leçon . Caliméro, le plus doux des pensionnaires de l'Office d'équitation randonnée nature de Oissel (76)    OERN , a été embauché pour cette inaugurale séance .

N'aie pas peur Amina , maman de Karim , ce cheval ne mord pas !

En direct live ici

Brossage , caresse , s'apprivoiser ...

Calimero_001

Au manège , au pas .

Calimero_015

Au trot , assis , puis enlevé .

Ben , le moniteur d'équitation fait son jogging ...

Calimero_021

Calimero_023

Et vous croyez que je m'ennuie ? J'ai prévu de la lecture mais regarder le paysage me convient bien . Admirez !

Calimero_009

Calimero_045

Calimero_047

Calimero_013

Marius, le watusi, bulle un peu , de bon matin .

Calimero_048

Voilà , c'est fini , jusqu'à la semaine prochaine . C'est mieux qu'un âne , non ?

Calimero_062

 

Cerise violette

Calimero_063

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il devait être bien content Monsieur Cerise - bon WE fleuri - bisous
Répondre
N
comme elles doivent être lourdes à porter ces cornes !
Répondre
A
ommencer sur un ane donne peut-être un peu d'assurance car Monsieur Cerise a l'air bien à l'aise !!<br /> bises et bon week-end
Répondre
J
Joli début. Je ne suis vraiment pas attirée par l'équitation. Bisous
Répondre
C
J'ai tenté mais abandonné très vite.... J'adore les chevaux mais ils ont une fâcheuse tendance à me mordre... les cheveux !! Eh oui, ils doivent prendre ça pour de la paille :o)<br /> Bizzz
Répondre
Publicité