Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 juin 2011

El' plus biau coin des ch'timis !

ScannedImage_5 

Fiston et La Fille viennent de préparer leur sacs . Ils veulent aller là

ScannedImage_4

Non seulement ils auront de la compagnie mais en plus c'est le plus bel endroit des ch'timis .Ce sont eux qui le disent ! 

Bonne promenade là-bas , Lilaël, qui nous a envoyé cette carte ? Chanceuse .

C'est l'endroit où j'ai mangé les meilleures frites du monde , dans une baraque de la Canche, le long de la plage près de l'hôpital .

friterie

 

C'est la plage qui fait des kilomètres et qui est venteuse donc jamais trop chaude .C'est la plage des cerfs-volants et du vol à voile .

cerfs_volants_Berck_plage

Quand ma fille Axelle et sa famille habitaient le Touquet Paris Plage , nous allions nous y promener . 

berck_

Et si j'y emmenais Fiston et La Fille ?

chambre_hote_62_gite_ruraux_pas_de_calais

Merci , la promeneuse ! 

Cerise violette

Frite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie carte bel endroit qui ne m'est pas inconnu j'habite entre Arras et Lens. La plage , les frites, je connais.<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
B
Les meilleures frites? Mais tu as raté celles de la place Saint-Josse et le monsieur a pris sa pension, mdrrr! Jolie carte, et un endroit bien bien coloré!!!
Répondre
V
une jolie carte d'un bien bel endroit ..j'aime bien ce coin ...bizzzzzzz
Répondre
L
reçu ce midi dans ma bal un bien joli trésor !!! merci c'est sublime !!! j'en parle bientot sur mon blog, car j'ai des soucis de connexion .....<br /> MERCI MERCI MERCI MERCI
Répondre
A
Lilaël t'a envoyé une bien joli carte.<br /> C'est vrai que cette année il vaut mieu aller sur les plages du nord, plutôt que le sud.<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité