Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 juillet 2011

Benoît , le marcheur de la paix .

 

64915101_p

Des nouvelles de Benoît Moulin. Il est parti de Bois -Guillaume 76 vers Jérusalem,  à pieds . Oui, à pieds .

 

J'ai parlé de lui , ici et nous avons la chance de correspondre par mail  . Vous aussi vous pouvez lui écrire et commenter son blog , çà lui fait chaud au coeur et çà le soulage un peu des ampoules* aux pieds .

*Il dit qu'il n'en a pas ...

C'est là :

 

[...]accompagnez-moi jusqu'à Jérusalem sur mon blog en utilisant le lien suivant http://paix-eirhnh-salam-shalom.blogspot.com/

 

: benoit.moulin@orange.fr

[...]

Et où est donc Benoît en ce moment ?

64914934_p

Le premier juillet , Benoît était à Podgrad en Slovénie . Soient 1868 kms .

Toujours en compagnie d'Amédée .

 

64915265_p

 

Encouragez -les . Tout comme ses hébergeants, pas tous  ;-((  , rencontrés tout au long du chemin .

 

Bonne route de la paix , cher Benoît !

 

 

Cerise violette66247654

 

 la-colombe-de-la-paix

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel courage et quelle force, je les admire! grosses bises ma belle!
Répondre
C
Impressionnant périple...<br /> Bizz :)
Répondre
J
Impressionnant, je lui souhaite bonne route. Bisous
Répondre
M
Je vais voir son blog
Répondre
N
Quel courage il faut pour entreprendre pareille expédition. Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité