Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 juillet 2011

Blédina , avant , après

 

VFPM000Z

J'ai quitté Blédina comme çà :

Rouge 010

Rouge 011

Rouge 012

Nous l'avons revue ainsi :

DSC06140

DSC06141

DSC06142

Ne me demandez pas le nom du bébé *, je ne le connais pas . Poulain , peut être ?

*Il s'appelle Buzz

 

 

Et le papa ? C'est Tornado dit Tornade , celui qui "chique" Caliméro .

 

Et comme c'est un bon jour, Monsieur Cavalier a eu son Galop 2 dans l'après-midi !

Crédit photos et vidéo de la mère et de l'enfant :Abdelkarim Belkassem

 

Cerise  violette66247654

CLCAD00Z

Et , et , et :

 

Blogs à suivre :

 

Marie Blanche - Jim Fergus

1995, région des Grands Lacs.

Carrés de l'amitié pour Yoko....

Regardez les filles, vous êtes sur le blog de Masako......

capitale de la France!

Voilà la Paris de ma grande!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'il est beau <br /> ce petit Buzz <br /> Merci pour ces belles photos de Blédina et du petit<br /> Ainsi que de tornado<br /> Bravo à Karim pour son second galop<br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
F
eh bien la maternité ça pompe visiblement beaucoup d'énergie, autant chez les juments que chez les mamans ...
Répondre
E
Bravo à Karim ! Mignon ce poulain, c'est émouvant ! Bisous
Répondre
K
Bravo à Mr Cerise pour son diplôme<br /> Félicitation à Blédina pour son beau bébé<br /> bon dimanche à tous les deux
Répondre
A
Félicitations à Karim pour sous galop 2<br /> J'avais pas tout lu<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité