Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 septembre 2011

Minouches d'Al Maghrib

 fond-ecran-chat

Des greffiers libres comme l'air .

Merci à la Belette du 76 qui nourrit les nôtres.

Nous rentrons nous en occuper !

Quartier du Plateau

Barrage 016

 

Barrage 019

 

Barrage 018

Jardin de l'hôtel

Ceram 001

 

Ceram 003

Medina de Safi. Une femme s'est moquée de moi :" Katsawar mouch fi ghobal"*

*"Elle photographie un chat dans un tamis" !

Brod'Art 008

Crédit photos : Mr et Mme Mohibo Al Kitata*

*Catslovers

Cerise violette

 

langue_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'en connais deux à qui les minous vont faire la tronche lololol<br /> Quant au chat sur la dernière photo, tu peux lui dire que cela ne se fait pas de tirer la langue aux gens, à moins qu'il ne la donne à un autre chat...<br /> Gros bisous.
Répondre
J
Trop mignon, attention aux retrouvailles, que du bonheur!
Répondre
L
Il m'a fallu attendre pratiquement la fin de votre séjour pour approcher et caresser le sauvage Fiston.
Répondre
E
Superbe l'idée de le photographier quand il est dans le tamis ! Les tiens ne te manquent pas ?Bisous !
Répondre
A
et oui Mme nous les amoureux des chats les photographions dans toutes les positions possible<br /> Magnifique dans son tamis avec un regard endormi<br /> Je dis tj à Kaline, tu es heureuse pour tous les chats des rues qui sont malheureux<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité