Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 novembre 2011

Trois en un

sapin_baumier_ps-1

 

Illusion d'optique . Vous croyez voir un bonnet . Oui , mais ...

vert vert vert 001

 

Un snood aussi , un cache col qui peut se mettre dans le sac à main sans prendre trop de place . Il suffit de défaire la tresse qui est juste épinglée au sommet du bonnet . 

vert vert vert 002

vert vert vert 003

 

Et cette épingle , c'est aussi une broche à mettre sur le pull. Quand on a trop chaud pour porter le bonnet-snood . 

vert vert vert 004

 

vert vert vert 005

 

vert vert vert 007

 

En vert pour une amoureuse de cette couleur. Il y a du jaune pour imiter le soleil .  Trois fils que j'ai fait assembler à Safi ,au Maroc . 

Snood en jersey, aiguilles 6 .Un rectangle de 25 cm sur 60 . Une tresse à 9 brins . Et une broche maison . 

Cerise violette

 sapin1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahhh oui, je me disais aussi, çà fait partie des articles ratés pendant mon hibernage lol! Super!!!!! Carrément chaud lol! Bisous!
Répondre
T
Voilà une idée bien sympathique <br /> et judicieuse.<br /> <br /> Tu es magnifique ma Violette c'est un bonheur de te voir souriante<br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
M
Super sympa cette idée...Et j'aime beaucoup la broche!!<br /> Bises
Répondre
C
Très judicieux et en plus c'est joli !<br /> bizzz<br /> véro
Répondre
N
Bonjour Violette, bel ouvrage bien pratique car trois en un, jolie idée bravo! Doux bizzz Nanou29
Répondre
Publicité