Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 novembre 2011

Pomme, rhubarbe et Camembert

 

pomme-damour

Il fallait une recette pour le jour d'anniversaire de Magloomandises , n'est ce pas ? 

Ma fille , toi qui as été Normande...

 

L'association des ingrédients vous étonne ? Et moi , donc !

J'ai trouvé çà , sur une carte recette.

 

 

Verrine pomme-rhubarbe au Camembert de Normandie

 

ScannedImage-2

Préparation 25 mn
Cuisson 10 mn
4 personnes

Ingrédients :

1 Camembert de Normandie
10 cl de bouillon de volaille
2 pommes
200g de rhubarbe rose
Sel et poivre , quatre épices .

pomme1052rabarbaro_3

Couper les pommes en petits cubes et mettre à compoter avec une pincée de quatre épices .

Eplucher la rhubarbe , la couper en petits tronçons et faire compoter à feu doux . Sucrer un peu si c'est acide.

Faire fondre le Camembert de Nomrandie dans le bouillon .
Dresser les verrines en différentes couches .

Napper le tout avec la sauce au Camembert de Normandie .

Saler , poivrer. Ne pas hésiter à jouer sur les contrastes : compotes froides et camembert chaud .

Bon appétit !

Bon anniversaire , Magloo !

 

 

Sur le site , vous pouvez parrainer une vache . Il y a Violette, c'est vache !

Cerise violette

 

rhubarbe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mouais... faut goûter pour savoir ! tu veux qu'on adopte une Violette, alors ?
Répondre
J
Tu étonnes tout le monde avec ta recette moi je dis et pourquoi pas. Il faut essayer. Bisous
Répondre
E
Pour moi ce sera d'abord le camembert puis les pommes en dessert.... Bon week-end et gros bisous !
Répondre
M
Super bon! J'ai mangé une fois une crêpe avec pommes et camembert, un délice!!! Même si ça surprend!!!<br /> Bises et bon WE!
Répondre
M
Les pommes et la rhubarbe d'accord mais avec le camembert, il fallait y penser. Pas sûr que j'aimerais. Même si je suis normande.
Répondre
Publicité