Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 décembre 2011

La Violette aux parfums et aux couleurs

084ff2a9

Des cadeaux que j'ai courageusement attendu d'ouvrir le 24 au soir . 

De Katell , qui a compris que ces couleurs, je les aime et que ce parfum de douceurs de sous-bois me plaît beaucoup . 

 

25 décembre 014

Et à moi de jouer , maintenant :

25 décembre 015

 

25 décembre 016

 

25 décembre 017

Merci , chère Katell, merci ! 

Cerise violette parfumée

imzsso10

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dommage que le parfum ne passe pas à travers l'écran, et pour les fils, on attend les photos de ce que tes doigts magiques auront "bricolé"<br /> <br /> gros bisous, bon réveillon
Répondre
E
Et c'est pas fini avec cette couleur que tu aimes ! Bisous
Répondre
M
Du sur mesure! jolies couleurs n'est ce pas?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un pot pourri à la violette je ne connaissais pas, c'est génial... Ces petites fleurs sentent si bon...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Très beaux cadeaux - j'aime bien les "matallic"<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité