Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 janvier 2012

Le Sud, en Normandie

 

vigne-rouge-

C'est le moment de nous envoyer des sourires du sud . Rouen est dans la grisaille . 

9 janvier 001

Mamie Dany ne s'y est pas trompée . 

9 janvier 002

D'autres marque-pages . D'une famille de vignerons, çà compte double !

9 janvier 003

 

9 janvier 004

 

9 janvier 005

Mamie Dany me fait aussi penser à un sujet que j'avais commencé à écrire sur les cépages ...Faut que je m'y remette. 

Merci , chère Mamie Dany , merci !

Cerise violette

 

vigne2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta collection s'est bien étoffée sur ce coup-là !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Super joli, tout ça ! moi aussi j'ai réservé des bookmarks pour toi, ma douce. Et je prépare d'autres surprises donc ton enveloppe n'est pas prête !
Répondre
F
nous nous avons du soleil , au havre !!! depuis deux jours , avec de la pluie fine par intermitence mais il fait beau <br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifri
Répondre
M
ainsi mise à l'honneur... et je suis ravie si mon envoi t'a fait plaisir...<br /> <br /> bisous fort enrhumés !
Répondre
M
coucou Violette,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de voir tes précédents articles que j'ai bien aimés!<br /> <br /> <br /> <br /> tu as un oeil de lynx,tu as vu la plante qui est devant ma fée!<br /> <br /> merci de m'avoir donné son nom,car je ne savais pas!<br /> <br /> c'est la plante que j'avais gagnée à la loterie, quand j'avais été voir une expo d'orchidées.
Répondre
Publicité