Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 février 2012

En arrière , toutes !



54173


Un terme de marine , non pas pour faire marche arrière mais pour parler de broderie... On a les références que l'on peut !

Pollux n'aime pas broder les points arrières , contrairement à moi qui préfère çà aux petites croix . 

Ceci dit, la demoiselle, qui a fêté son anniversaire, est en plein dans ces points-là *. 

 Je lui offre donc mes points . En rouge . Obligé !

*à voir sur son blog

 

16 février 003

 

16 février 002

 

29 janvier 004

 

29 janvier 005

 

29 janvier 006

 

 

29 janvier 007 

C'est une création Vio 2012 . Brodée sur une toile Floba , avec du fil mouliné  DMC, Anchor et Atalie .   

Je laisse à Pollux le soin de décorer le cadre comme elle sait si bien le faire ...

Bon anniversaire, chère Pollux !

Cerise violette


fleurs_rouges

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waouhhhhh belle broderie !<br /> <br /> Tout simplement superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Très original. ça change. J'aime bien et ça donne des idées.
Répondre
M
Je l'ai admiré sur son blog et là je le vois plus en détails! Bravo à toi, une magnifique créa, une jolie déclinaison de rouges. Quel joli travail, les points rendent super bien!!!<br /> <br /> Bravo et gros bisous!
Répondre
L
bravo pour ces superbes points spéciaux :)
Répondre
M
Que c'est beau !! Tu as de l'or dans les doigts Violette.
Répondre
Publicité