Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 avril 2012

Mesurer l'amitié

cherry-vintage-image-Graphics-Fairy3

Une jolie et douce visite hier . 

 

La Belette du 76 , amie et voisine , est venue me gâter . J'aime beaucoup ces rencontres , évidemment !

De ses mains et , cerise sur le gâteau , le fruit d'un atelier pédagoqique couturesque dont elle a le secret .

 (Allez voir sur son blog sa bague brodée )

24 avril 001

 

24 avril 002

 

24 avril 003

Dans son panier il y avait aussi beaucoup de trésors pour mes bricolages . 

24 avril 004

24 avril 005

24 avril 006

Il y a beaucoup plus de laines que celles que je montre mais je n'arrive pas à les distinguer de celles que m'a rapportée La Belette depuis notre dernier chaucou ...C'est bête , hein ?

Merci , chère Belette , merci !

Cerise violette

 

cherry-vintage-image-Graphics-Fairy2 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très original, le mètre, et tout pile poil comme il faut pour sa destinataire !<br /> <br /> De très beaux cadeaux !
Répondre
E
Des visites comme on les aime! SUperbe l'habillage du mètre-ruban! Bisous
Répondre
E
Sympa la belette, j'aime beaucoup le mètre !!!
Répondre
M
C'est si bon une visite amicale.<br /> <br /> La belette est généreuse et sans doute une bien belle personne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour Violette,<br /> <br /> L'amitié c'est aussi recevoir le bonheur qu'on nous offre.<br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux<br /> <br /> Frieda
Répondre
Publicité