Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 mai 2012

Joli mois de May

 

XUNAD00Z


May , comme le prénom . 

Pourquoi ne pas l'écrire "Mai" puisqu'il semble que la mode de ce printemps soit à l'orthographe originale.  Ma dernière récolte d'état-civil sur ces particularités . 


JUNAD00Z

Alexi  Alhexys

 Amély  

Lucca  Luca  Louka  

Léopol  

Marlone  

Grégori  

Nahomy  

Tahyss  

Rafaël  

Cassyopée  

Sharlie

 Fanie  

Mynha

 Simmon  

Kourtney  

Alisone

 Sara  Sahra  

Nahelle 

Téo

 

Deux prénoms hors concours : Lesanges  et Lingo 

Celui que je hais : Néo . C'est le terme utilisé en milieu hospitalier pour dire "cancer" . Tu parles d'un prénom . Pourquoi pas Crabe ? D'autant plus que le signe de ce bébé n'est même pas celui du Cancer... 

Connaissez-vous des prénoms qui ne seront jamais écrits comme il faut ? Avez-vous des prénoms chouchous ? 

Cerise violette

TUNAD00Z

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai bien aimé les coms.<br /> <br /> <br /> <br /> je suis comme mamie Dany!<br /> <br /> mais c'est ma mère,qui a voulu m'appeler Danièle.<br /> <br /> à l'inscription,on lui a demandé 1 L ou 2?<br /> <br /> elle a répondu:1 L,c'est suffisant...sans commentaire!<br /> <br /> sur le com. de Lilaël,je n'ai pas pu m'empêcher de dire "du n'importe quoi!"<br /> <br /> <br /> <br /> ma petite crevette Nolan,j'ai trouvé dur à dire au début!mais on s'y fait!<br /> <br /> <br /> <br /> super article!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
héhé, j'ai une Fallone et une Navaronne, en classe. <br /> <br /> J'ai eu des Jhonatane, Donovane, Dakota (surnommé tac-o-tac par les copains de classe) Cameron, Sonny, Kassandra...
Répondre
K
Quel florilège de prénoms... pas banals, que ce soit dans ton article ou dans les comm' !<br /> <br /> au boulot, j'en vois passer aussi des prénoms bizarre, et il faudrait que je les note pour ne pas les oublier...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Al-hy (the voice) et j'ai une amie argentine qui se prénomme NENUFAR<br /> <br /> Bisous de mes collines
Répondre
S
dans les prénoms qui ne seront jamais orthographiés correctement, j'ai une Emmy, une Candyce, une Paulyne, une Charlyne, une Sandie, une Cendrine, une Gisselaine (dûe à un agent d'état-civil fantaisiste il y a bien longtemps, comme quoi la bizarrerie n'est pas forcément récente). j'avais déjà cité précédemment Mya et Loryann... (dans mes amies, une Gastone aussi, mais en second prénom)<br /> <br /> dans les originalités, je connais une Everhilde, une Mélianthe, un Marien, un Ezekiel, un Thérell... je ne connaissais aucun de ces prénoms avant de les rencontrer, mais quand ils appartiennent à une bouille sympathique, on s'y fait très vite, finalement! ;-)<br /> <br /> je précise que je ne cite que des prénoms de personnes que je connais!
Répondre
Publicité